Acheté, préparé, envoyé

Tous les matins, dans le magasin TopTeam, c’est l’effervescence. Il faut gérer les commandes qui ont été passées par les clients sur Internet. Un clic sur « acheter » lors d’une visite sur topteam.fr et toute la chaîne de préparation est enclenchée.

La commande est imprimée. On vérifie immédiatement la disponibilité des produits. Dans la foulée, on envoie un mail au client lui signalant la prise en charge de sa commande. Les produits sont collectés dans le stock et on vérifie plusieurs fois à ce que la taille, la couleur et le modèle soient conformes aux souhaits du client. Les articles sont soigneusement emballés. La facture et des stickers sont ajoutés. Le colis est enfin solidement scotché pour garantir un bon transport.

Toute commande passée sur topteam.fr est consciencieusement préparée. Derrière chacun des achats, il y a une personne qui met tout en oeuvre pour répondre à la commande. Le e-acheteur n’est pas un numéro, mais un client à servir.

Aperçu sonore de la salle d’expédition.

Publicités

A propos topteamlemans

responsable du site topteam.fr
Cet article a été publié dans Carhartt, commandes, Etnies, Internet, Skate, Volcom. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s